Ce règlement est établi pour que tous les stagiaires puissent profiter pleinement de leur camp et passer un moment agréable.
Tout le personnel du camp doit être respecté. Les stagiaires sont tenus de se conformer aux consignes données par les entraîneurs, les animateurs, le personnel de l’hôtel, etc.
Les stagiaires doivent également se respecter entre eux. Les comportements grossiers, vulgaires et perturbateurs ne seront pas acceptés.
Les stagiaires doivent se conformer au planning du camp (lever, coucher, horaires des entraînements, des repas, etc.).
Les stagiaires doivent prendre soin du matériel et des infrastructures, pendant toutes les activités ainsi qu’à l’hôtel. En cas de dégradations, volontaires ou non, les frais seront à la charge des parents ou du responsable légal.
Le vol, la consommation d’alcool, de tabac ou de stupéfiants sont formellement interdits ! Le non respect de cette règle porte à l’expulsion immédiate du camp.
Les sorties individuelles sont interdites, sauf si le stagiaire est accompagné par un animateur.
Chaque stagiaire est responsable de ses effets personnels (jeux vidéo, téléphone portable et autres objets de valeur sont déconseillés).
L’argent de poche (souvenirs, achats personnels, etc.) peut être confié aux animateurs en début de stage sous enveloppe, avec mention du nom du stagiaire et du montant total.
Il est préférable pour la cohésion du groupe que les parents ne rendent visite à leur enfant que lors de la journée ouverte aux parents, le vendredi après-midi.
Chaque stagiaire en pension complète doit prévoir au minimum l’équipement suivant :
une gourde
nécessaire de toilette
linges de bain (serviettes)
maillot de bain
coupe vent
paire de tongs ou claquettes
crème solaire
casquette
3 shorts
3 maillots (ou T-shirts)
3 paires de bas
paires de chaussettes
survêtement
petit sac à dos
protège tibias
chaussures de football crampons moulés (multicrampons)
baskets
gants pour gardiens